Alliance USINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Crysis.

3 participants

Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Candidature Crysis.

Message  Crysis Mer 11 Aoû - 21:20

Bonjours à tous !

Voila comme je devez le savoir je voudrais rejoindre votre alliance, on ma dit que si je suis prit, sa serait dans la Wing.

Mon pseudo IG est Crysis.

Pour les mines, je vous donne mon lien de mon empire comme sa sa sera plus facile.

J'ai donc comme vous le savez, un compte commandant ET un compte géologue !!

pour le fonctionnement énergétique, en se moment je fait aussi pas mal de central solaire, mais je fait aussi pas mal de sat quand j'ai la flème de faire une central solaire car j'ai les moyens de me payer un grosse mines, alors je fait des sat, mais la fois d'après je fait une central lol.

Pour les fusion, je les monterai quand les central commenceront a être très cher lol.

Mon style de jeu, bah 85% mineur 15% raiders lol ! C'est que des petit raid sur des inactif ou actif avec peut de défense et des ressources Very Happy Rien de très impressionnant xD.

Ce que je peut apporter a l'alliance ? bah des ressources à échanger ? Un membre FUN en plus Cool

Je suis sur OGame parce que j'aime beaucoup ce jeu, je faite de géré sont empire, construire de vrai bunker et miner comme un porc est vraiment cool et j'aime sa ! Et je compte bien jouer très longtemps !

Mon taux de vente, bah (je dit sa mais sa peut changer) je dirait le taux de base que j'ai connu il y a longtemps:

4 de metal pour 1 de deut, 2 de metal pour 1 de cristal. En gros de deut vaut 4 fois plus que le metal et 2 fois plus que le cristal.

je c'est que sa ce dit sous la forme de (x/x/x/) mais je suis pas sur de bien le dire lol.

Crysis.
Crysis
Crysis

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Barentin

http://steamcommunity.com/profiles/76561197987769425/home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  Darman Mer 11 Aoû - 21:55

Hum ...

Il faudra que tu apprennes beaucoup de choses encore sur les comptes mineurs mais si tu es prêt à apprendre, je ne m'opposerais pas à ton entrée dans l'alliance. Il y a quand même plusieurs points par rapport à ton compte qui me dérangent ...

1) Ton énergie.
2) Ton taux de vente
3) ... Ta production de deut... A peine plus de 3M.
Darman
Darman
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France

http://usine-u50.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  Crysis Mer 11 Aoû - 23:05

Comme je les déjà dit (enfin je pense), le taux de vente c'est pas provisoire, comme je fait rarement des échange car je savait pas avec qui en faire, j'avais pas vraiment de taux de vente, mais je m'adapterai volontié a votre taux de vente.

Ma production de deut est faible pour un joueurs de mon niveaux, je c'est mais bon, j'ai pas vraiment besoin de deut en se moment c'est pour sa, mais je commence a en avoir besoin donc je montrai mes synthétiseur de deutérium. mais si j'ai pas monter beaucoup mes synthétiseur de deutérium c'est parce que je préfairé monté les mines de métal et cristal, sachant en plus que sa prend pas mal d'énergies alors en plus mettre des grosse mine de deut sa m'aurai obliger a monté mes central.

Donc je vais les monté mais avant je fini mes objectif de mine pour l'instant qui sont de mettre métal 30 partout, cristal 25. je vous rassure j'ai bien mieux que cristal 25 c'est juste un minimum fixé pour le moment.

Crysis.
Crysis
Crysis

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Barentin

http://steamcommunity.com/profiles/76561197987769425/home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  Darman Mer 11 Aoû - 23:49

... Il y a des trucs que tu n'as pas compris apparemment, je vais t'expliquer ^^

Pour ce qui est du taux de vente, il est supérieur à celui pratiqué en univers x1 alors tu ne trouveras pas une seule personne dans cet univers pour t'acheter quoi que ce soit. Ici, ce n'est pas 4/2/1 mais 1.5 / 1.2 / 1 ... Ce qui est moins de la moitié de ton taux.

Pour ce qui est de ta production, tu as bien mené ta reflexion mais tu n'as pas pris en compte certains paramètres. Là où toi tu as trop de métal et pas assez de cristal et quasiment pas de deutérium, en vendant ton deutérium, tu peux demander les ressources dont tu as besoin. En gros, en produisant du deutérium, tu as ce dont tu as besoin et non pas du métal en surplus comme c'est très certainement ton cas .... Pour ce qui est de tes mines... 30 m et 25 c, c'est même pas un ratio suffisant. Il te faudrait au MINIMUM, 30 m et 27 c pour avoir un taux de production correct par rapport à tes constructions.
Darman
Darman
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France

http://usine-u50.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  PEF Jeu 12 Aoû - 10:59

Bonjour Crysis, bienvenue sur le forum.
Je suis aussi plutôt pour ton affectation dans la wing, parcontre quand je tappe ton pseudo en jeu je te vois déjà tag dans une alliance, du coup je voudrais bien savoir les raisons de ton départ de celle-ci ?

(Ps: Monte tes mines de deutérium cheers)





Cordialement, PEF.
PEF
PEF
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  Crysis Jeu 12 Aoû - 11:19

Quand je dit Cristal 25 minimum c'est juste pour l'instant après je vais monté au niveau 26 planète par planète jusqu'au 27.

Euh pour le deut, j'ai 5.6M a quai de ma flotte qui vient de rentré ^^ mais je les garde pour combustion 14 lol Very Happy. Le faite que je me serve pas beaucoup du deutérium suffit a mes mines asser basse xD mais bon je vais quand même les monté comme sa j'en aurait plus et je pourrait aussi en vendre.

C'est normale que je gagne du métal en masse, je commence en se moment par monté le métal. la j'ai 2 métal 30 et se soir après la renta de mon petit raid sur un inactif je gagnerai: Butin réel 1.100.000 métaux, 450.000 cristaux and 132.000 deutérium. voilà ensuite ya sa 2ème planèt après mais bon chut xD. donc avec sa je pourrait me payer une autre métal 30 se soir.

Okii pas de problème pour le taux. sa me vas très bien.

Bonjours PEF.

Parce que c'était une alliance crée entre pote mais beaucoup on arrêter Sad donc on décide de la quitter tous les 3 et de la laisser sur le compte d'un pote inactif lol.

Car j'ai dit à mes 2 ami de se présenter sur le forum.

Ps: je ne suis pas raiders, c'est juste qu'il est inactif et avec une faible défense, les peut de vaisseaux que j'ai suffise largement Wink.

Alors pourquoi sans privée Very Happy

Crysis.
Crysis
Crysis

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Barentin

http://steamcommunity.com/profiles/76561197987769425/home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  Darman Jeu 12 Aoû - 11:29

Le soucis, ce n'est pas que tu gagnes du métal en masse mais que tu en aies trop ... Tu es obligé de le gaspiller bêtement alors qu'en répartissant mieux ta production avec du deutérium, tu n'aurais pas besoin de faire ça grâce au commerce.

Enfin bon. Si PEF est d'accord, j'ai rien à redire, mais il faut que tu apprennes certains trucs.
Darman
Darman
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France

http://usine-u50.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  Crysis Jeu 12 Aoû - 11:38

Bah franchement le métal je le gaspille pas dans n'importe quoi, je le garde pour la prochaine mine et ainsi de suite, ou je me fait une technologie.

Au moin mon métal il me sert pour les grosse mine, que j'ai pas a attend 2J quoi.

Mais oublier pas que j'ai le géologue..

Hey PEF est juste d'arrière moi dans les stats lol

Crysis.
Crysis
Crysis

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Barentin

http://steamcommunity.com/profiles/76561197987769425/home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  Darman Jeu 12 Aoû - 11:47

Oui, peut-être, mais je suis sûr que tu en passes beaucoup dans ta défense (LM) ... Et puis le Géologue est très très contesté. Personnellement, je préfère ne pas le prendre. Darman AO lol

Pour ce qui est de PEF ... Derrière toi dans les stats mais ancien premier d'univ alors... Wink
Darman
Darman
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France

http://usine-u50.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  Crysis Jeu 12 Aoû - 11:52

lool ! Il ne me ratrapera pas mdr!

Euh bah non franchement je ne fait du de défense depuis un bye.

Bah de tous sens mon crédie me sert a rien j'ai texto illimité alors autant prendre le géologue mdr
Crysis
Crysis

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Barentin

http://steamcommunity.com/profiles/76561197987769425/home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  PEF Jeu 12 Aoû - 12:14

lool ! Il ne me ratrapera pas mdr!

Hey Darman, je vien de me faire un autre copain Very Happy cheers


Bah de tous sens mon crédie me sert a rien j'ai texto illimité alors autant prendre le géologue mdr
Les texto pour les officier et toute ces connerie sont évidement surtaxés Crysis, peux importe que tu es texto illimités ou pas, tu paye.

Parce que c'était une alliance crée entre pote mais beaucoup on arrêter Sad donc on décide de la quitter tous les 3 et de la laisser sur le compte d'un pote inactif lol

Je recherche un petit compte pour mettre un ami irl dans la wing, combien de points possède ce compte inactif ? Il y aurais possibilité de le recuperé pour l'alliance ?

Car j'ai dit à mes 2 ami de se présenter sur le forum
Pas de soucis, n'oubliez pas de lire la partie candidature avant de postulé.



PEF.
PEF
PEF
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  Crysis Jeu 12 Aoû - 12:59

LoL ypoui j'ai un copain ! que je vérai plus car je vais le fumé dans les stats mais bon mdr!

Surtaxé ou pas pas grâve c'est un forfait bloquer, sa me déduit de mon forfait ^^

Euh bah le compte inactif on le garde pour garder l'alliance, pour ne pas la dissoudre car je trouve que la page est bien xD.

Ok pour les ami ^^

Crysis.

Ps: moi aussi j'ai déjà été 1er d'un univers (enfin non 4ème mais bon) mais c'était pas OGame mdr
Crysis
Crysis

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Barentin

http://steamcommunity.com/profiles/76561197987769425/home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crysis. Empty Re: Candidature Crysis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum