Alliance USINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Crysis

3 participants

Aller en bas

Présentation de Crysis Empty Présentation de Crysis

Message  Crysis Mer 11 Aoû - 0:01

Bonjours à tous !

Voilà je m'appelle Anthony, j'ai 17ans le 15 aout (et oui c'est dans 4jours!!)

Mon pseudo dans OGame est Crysis, j'ai 888.438 PTS pour le moment.

En se moment je mines beaucoup, je fait même que sa quasiment !

Ma plus grosse planète possèdes les bâtiments suivants: Métal 30, Cristal 28, Deut 20, Central Solaire 29, Central fusion 8, hangar de Métal 9, Cristal 7 et Deut 7.
Usine de Robot 11, Chantier Spacial 14, Usine de nanite 4, Laboratoire de recherche 12, Dépo 1, Silo 6.

Je précise que la liste ci dessus est la liste de ma meilleurs planète minière, il se peut donc que par exemple le silo soit plus évolué sur une autre planète.

Euh j'ai toujours entendu dire que les mineurs avait de grand bunkers, alors je vous donne la liste de ma meilleurs défense (pour l'instant):

Lanceurs de missiles: 11.400
Artillerie Laser Légères: 3000
Laser Lourdes: 1520
Gausses: 230
Ions: 255
Plasma: 180
Et pour finir 1 grand et petit bouclier Very Happy

Je suis intéresser par cette alliance car je suis mineur, et que j'aime faire du commerce avec les amis Wink

Mais bon je ne vais pas tous vous détailler sa prendrais trop de temps, alors je vous conseils de regarder directement sur War-Riders.de les coordonnées de mes planètes afin de les espionné et de voir ce quelles ont Very Happy

Voili voilou, je suis quelqu'un de fun, très simpa si vous l'êtes avec moi.

Amicalement, Crysis.
Crysis
Crysis

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Barentin

http://steamcommunity.com/profiles/76561197987769425/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crysis Empty Re: Présentation de Crysis

Message  Crysis Mer 11 Aoû - 0:02

Ah oui c'est oublier de dire quelque chose merci de me le préciser pour que je vous disent se que vous voulez savoir Wink

Crysis
Crysis
Crysis

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Barentin

http://steamcommunity.com/profiles/76561197987769425/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crysis Empty Re: Présentation de Crysis

Message  Darman Mer 11 Aoû - 1:45

Salut Anthony ^^

Ton message est en effet très sympa et très détaillé ! Si tu veux postuler en bonne et due forme, il faut répondre aux questions de la section "Candidatures". Mais pour le moment, j'ai un bon apriori à ton sujet.

Je peux déjà te dire que pour ton nombre de points, tu pourras rejoindre la Wing (La mère tournant autour de plusieurs M points). Pour ce qui est de tes mines et de tes batiments, c'est à toi de développer chaque planète comme tu le sens, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ai une véritable norme.

Pour ce qui est du Bunker, tout dépend de ton style de jeu, ce n'est pas non plus une norme absolue. Après, on peut parler plus de ça en détails. Mais je préfèrerais pas le faire en public :p C'est pas cool de donner des infos à nos ennemis !

Pour terminer, je vais te dire une chose... Smile Ce n'est pas une alliance aussi active qu'une alliance de raideurs pour la simple et bonne raison que les mineurs n'ont pas besoin d'autant de temps de jeu que les autres joueurs. Mais si tu t'adresses à la bonne personne dans l'alliance, tu auras les informations que tu demandes ! Et puis, on a certaines adresses msn sur le forum Smile


Voila tout, je t'ai expliqué ce qu'il se passe dans l'ensemble de l'alliance ... J'espère que ça te va. Si tout est bon, je te laisse postuler dans la section appropriée Wink
Darman
Darman
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France

http://usine-u50.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crysis Empty Re: Présentation de Crysis

Message  StilGaR Mer 11 Aoû - 9:20

Bienvenue sur le forum.
StilGaR
StilGaR

Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crysis Empty Re: Présentation de Crysis

Message  Crysis Mer 11 Aoû - 13:00

Merci StilGaR.

Ok merci Darman, je possède msn mais je suis très rarement connecter lol, car directe je l'allume que je me fait déjà harcelé mdr! j'ai ma principal et une autre avec seulement mon meilleurs ami dedans ^^ donc je vous donnerai celle la.

Sinon je préfaire parler via Steam, je suis tous le temps connecter temps que je suis sur le pc.

D'accord pour la Wing ! Tient, j'ai une question Very Happy a partir de quand je pourrait aller dans la normale :$ ?

Et puis-je inviter 2 ami a rejoindre la Wing avec moi ? enfin après qu'il se soit présenter si cela vous convient ^^. L'un à 360.000 PTS et l'autre 658.000 PTS.

Ok pour le bunker, c'est juste que plus ya de défense plus on peut se permette de laisser plus de ressources a quai pour simple et bonne raison que le raid sera pas rentable ^^.

Je vais de ce fait postuler pour aller dans la USINE_w =D

Crysis, votre maitre RAIDERS ! Euh oups c'est mineurs normalement mdr! (je plaisante je suis bien un mineur lol)
Crysis
Crysis

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Barentin

http://steamcommunity.com/profiles/76561197987769425/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crysis Empty Re: Présentation de Crysis

Message  Darman Mer 11 Aoû - 13:14

Il n'y a pas de soucis tant que tu peux communiquer avec nous. Des fois, je prends des nouvelles des gens alors tant que tu peux répondre, c'est bon.

Pour rejoindre la USINE, il faut tourner autour des 2 ou 3M points, PEF et moi n'avons pas encore bien décidé de cette limite vu que ça ne pressait pas (Personne n'en approche pour le moment). Le but reste de ne pas trop faire descendre la moyenne de points par membres de la mère qui est actuellement à plus de 8M.

Sinon, pour tes deux amis, il n'y a pas de soucis. Il suffit que ce soient des mineurs qui correspondent aux critères de recrutement. Leur nombre de points est également bon.

Pour ce qui est du Bunker, tu n'as pas tort mais tu n'as pas totalement raison non plus, mais on verra ça plus en détails plus tard ^^
Darman
Darman
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France

http://usine-u50.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crysis Empty Re: Présentation de Crysis

Message  Crysis Mer 11 Aoû - 17:24

Okii =D bah je vais leurs dire de venir se présenter alors Very Happy

Je vais peut être trouver un autre ami mais il a déjà une alliance mais bon, on c'est jamais lol.

Crysis.
Crysis
Crysis

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Barentin

http://steamcommunity.com/profiles/76561197987769425/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crysis Empty Re: Présentation de Crysis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum