Alliance USINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation de Firekorn

4 participants

Aller en bas

présentation de Firekorn Empty présentation de Firekorn

Message  firekorn Dim 5 Déc - 15:40

je m'appelle cédric (irl) et firekorn (ig) et j'ai 19 ans

il y a déjà plusieurs mois que ,moi, firekorn ait décidé de refaire un empire dans ce 50éme univers alors qu'il y a plusieurs années je faisait partie d'une des meilleurs alliance dans le 12éme univers.

je me développe de manière constante mais je sens que l'alliance dans laquelle je suis actuellement ne m'aide pas, et j'ai du donc chercher un nouveau foyer pour m'améliorer.

étant mineur défensif de base j'ai remarqué votre alliance qui semble motivé et très active ce qui me motive a venir vers vous.

ainsi avec mes 54.713 points au dernier recensements et avec ma production minière ci dessous
Niveau des mines du joueur firekorn le 05/12/2010 :

Planète 1 : 20 métal / 18 cristal / 17 deuterium / température de 10°C
Planète 2 : 15 métal / 12 cristal / 11 deuterium / température de 25°C
Planète 3 : 20 métal / 18 cristal / 17 deuterium / température de 61°C
Planète 4 : 20 métal / 18 cristal / 17 deuterium / température de 63°C

Points dans les mines : 5.118
Classement Minpact : 233

Soit une production totale de :

Par Heure : 28 135 de métal / 13 595 de cristal / 6 910 de deuterium

Par Jour : 675 240 de métal / 326 280 de cristal / 165 840 de deuterium

Par Semaine : 4 726 680 de métal / 2 283 960 de cristal / 1 160 880 de deuterium
présentation de Firekorn Misenforme

en espérant pouvoir intégrer votre alliance et ainsi continuer mon développement tout en vous aidant!

je vous remercie de votre attention.
firekorn
firekorn

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Firekorn Empty Re: présentation de Firekorn

Message  Crysis Lun 6 Déc - 0:52

Bienvenu firekorn, tu ma laire sérieux et motivé. C'est une bonne chose sur un univers qui commence à "mourir". Et oui j'ai commencer sur le 50 il y a 2 ou 3 ans, je ne suis pas rester longtemps, j'ai du activé le MV pendant 1 ans et quand je suis revenu sa ma fait bisard, la galaxie et vide, remplie de MV et d'inactif (avec une prod à 0%) et étend mineur, j'ai colo 7 planète en G23, 1 en G22 et une en G25. Pas de bol ya pas de cible dans le coin, tous le monde est vers le début de la galaxie. Je ne c'est pas ou sont t'es planète mais si tu veut être tranqu'il vient près de chez moi personne n'embête, mais toi non plus tu ne pourra embêter personne, car les seule actif sont très fort, à toi de ne pas être rentable ^^

On peut parler IG il n'y a pas de souci, j'aime aider les autres dans leurs début, car aider un homme dans le besoin, c'est avoir un ami sur qui conter quand les temps vont mal..

Crysis.
Crysis
Crysis

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Barentin

http://steamcommunity.com/profiles/76561197987769425/home

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Firekorn Empty Re: présentation de Firekorn

Message  StilGaR Mar 7 Déc - 21:14

Bonsoir firekorn,

Bienvenue sur le forum.
StilGaR
StilGaR

Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Firekorn Empty Re: présentation de Firekorn

Message  Darman Ven 10 Déc - 18:30

Salut !

Bienvenue sur notre forum. Je souhaite juste signaler que notre alliance n'est pas très active... lol. Nous sommes des Mineurs et nous n'avons pas grand chose à se dire. C'est justement le problème d'une alliance minière. De plus, chacun semble avoir trouvé ses acheteurs désormais (Tant mieux, soit dit en passant...).

Pour ce qui est du développement, bien sûr qu'on peut te conseiller efficacement mais finalement, tout revient toujours à ce que tu fais toi...

Bref, à toi de voir.
Darman
Darman
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France

http://usine-u50.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Firekorn Empty Re: présentation de Firekorn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum