Alliance USINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature dark is mad

3 participants

Aller en bas

candidature dark is mad Empty candidature dark is mad

Message  dark is mad Dim 12 Sep - 17:08

- Pseudo IG dark is mad

- Nombre de points. 2.200.000 en gros

- Moyenne de mines pour le compte ou votre affichage de chaque planète par Minpact.
31/28/21
30/27/22
30/26/22
29/26/22
29/26/23
29/26/22
29/26/22
29/26/22
29/26/22*

* je vais mis mettre pour le deut -_-'



- Votre production totale par Minpact. 6.175.248 / 2.776.488 / 833.448 / jours

- Votre fonctionnement énergétique (SS, CF, CS...) ça veut dire quoi ?

- Votre style de jeu (Mineur Def ou mineur off). mineur déf

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à cette alliance. Bah mon sens de l'humours Cool

- Pourquoi êtes-vous sur OGame ? car j'aime ce jeu a mort! Very Happy

- Et pour finir... Votre taux de vente. 3 / 1.5 / 0.7

Voila, j'espère que vous allez m'apprendre beaucoup de chose d'un miner Smile

dark is mad

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature dark is mad Empty Re: candidature dark is mad

Message  Darman Dim 12 Sep - 18:43

J'ai plusieurs choses à dire ...

Tout d'abord, j'avoue que ta production de deutérium est excessivement faible pour un mineur. Même moi qui ai 5 fois moins de points que toi, je produis plus... ce qui montre bien qu'il y a un problème de ton côté.

Ensuite, il semblerait que tu sois un Newbie d'OGame non ? Tu ne sais même pas ce que c'est que les SS / CF / CS ? regarde ici : www.aideogame.fr

Pour finir... Ton taux de vente est totalement irréaliste. Ton taux est presque déjà trop élevé pour un univers normal alors que nous sommes dans un univers où la vitesse de jeu est déjà doublée. Tu ne trouveras strictement aucun acheteur ici si tu pratiques ces taux. Le plus standard en u50 étant le 1.8 / 1.4 / 1 et le plus bas auquel nous te conseillons de descendre est de 1.5 / 1.2 / 1. Tu peux pratiquer le 1 / 1 / 1 avec tes amis comme je le fais moi mais sans toutefois abuser.

Bref, voila déjà quelques infos.
Darman
Darman
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France

http://usine-u50.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature dark is mad Empty Re: candidature dark is mad

Message  dark is mad Dim 12 Sep - 19:08

Oui, ta raison,

mon nouveau taux est:

2 =1.5=1 sa vous va?

et puis, oui tu as raison je ne produit pas beaucoup de deut mais je vais mis mettre Smile


dark is mad

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature dark is mad Empty Re: candidature dark is mad

Message  Darman Dim 12 Sep - 20:36

C'est toujours un peu élevé mais tu trouveras des acheteurs cette fois ^^

Faut attendre l'avis de PEF maintenant :p
Darman
Darman
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France

http://usine-u50.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature dark is mad Empty Re: candidature dark is mad

Message  PEF Dim 12 Sep - 22:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum Dark pirat

Déjà une petite question, comment as-tu trouvé notre alliance ? Et pourquoi celle-ci ? Twisted Evil

Ensuite, favorise ton second taux de commerce car comme te l'as dit Darman, pour le premier jamais personne n'acceptera ça.

Vu tes niveaux de mines de Métal et Cristal je pense que tes constructions de Deutérium vont aller assez vite si tu t'y met sérieusement.

Si tu as des questions comme sur les (SS, CF, CS...) citée plus haut, n'hésite pas à venir nous parler, on es là pour ça !


Vu ton classement général, je suis pour une affectation en Wing, Darman à toi de tranché !



PEF.
PEF
PEF
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature dark is mad Empty Re: candidature dark is mad

Message  dark is mad Dim 12 Sep - 22:20

J'ai trouvé cette ally car j'ai hésité entre celle-la et l'ally mineur et j'ai choisis celle-la Smile


J'aimerais rentré dans la mere si sa vous dérange pas..

dark is mad

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature dark is mad Empty Re: candidature dark is mad

Message  Darman Lun 13 Sep - 9:46

Tu es sûr que tu es pour une affectation en Wing PEF ? C'est vrai qu'avec 2.2, ça fait baisser la moyenne de la mère alors que ça fait monter celle de la Wing.

Bref, je suis d'accord aussi sur le fait que tu n'as pas un très haut niveau en mines de cristal non plus ... Un rapport Metal / Cristal de 6.2 pour 2.8 pour un mineur, c'est assez faible... moi j'ai un rapport de 2.4 pour 1.3 et je ne produis toujours pas assez de cristal ...

Bref, tu vas galérer pour tout monter. Vu ton niveau de deut, je suppose que tu n'as pas des technologies particulièrement développées non plus...

Enfin bon, si tu fais ce qu'on te dit, on peut t'aider à avoir un très bon compte mineur, équilibré et performant.

Pour terminer, je me dois de refuser également ton affectation en Mère... J'ai zyeuté le classement par alliance (je suis en MV depuis quelques temps pour raisons personnelles) et la moyenne de points par joueur est supérieure à 8 000 000 de points ! Avec 2 200 000, tu fais beaucoup diminuer la moyenne et on ne peut pas se permettre ça ... Si on baisse trop, notre alliance devient moins importante et moins intéressante alors que c'est comme ça que toi-même, tu nous as trouvé. Ensuite, je pense qu'au vu de ce que tu as encore à apprendre, il est mieux que tu sois avec moi (Je suis le Directeur de la Wing) où tu pourras me poser toutes les questions que tu veux.

Voila tout Wink
Darman
Darman
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France

http://usine-u50.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature dark is mad Empty Re: candidature dark is mad

Message  dark is mad Lun 13 Sep - 16:50

J'ai de très bon niveau de technologie!

et puis, si on se référere juste au niveau de points et pas à la personnalité du joueur en question, sa ne sert strictement rien!

Mieux vos avoir une alliance faible ou il y a bonne entente ect.. que d'avoir la meilleur ally et pas bien s'entendre...

sur ceux, si c'est sa votre "points de vue" mieux vos partir...

Je décline ma candidature, bonne suite

dark is mad

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature dark is mad Empty Re: candidature dark is mad

Message  PEF Lun 13 Sep - 22:08

dark is mad a écrit:

et puis, si on se référere juste au niveau de points et pas à la personnalité du joueur en question, sa ne sert strictement rien!

Mieux vos avoir une alliance faible ou il y a bonne entente ect.. que d'avoir la meilleur ally et pas bien s'entendre...

sur ceux, si c'est sa votre "points de vue" mieux vos partir...

Je décline ma candidature, bonne suite


Ce n'est pas une question que l'on se référe à un niveau précis ou pas, ce que tu dit es totalement contradictoire, pour une personne qui dit s'intéresse à l'ambiance et à la personnalité je trouve que tu te braque bien vite à la vue d'intégré notre wing Dark, si ton but étais vraiment de rejoindre simplement une alliance de mineur tu aurais accepté d'y rentré car elle es très correcte elle de plus de ton niveau.
La mère et la wing ne font qu'un sur le point de vue du commerce, ce qui es le but principale de ce rassemblement de mineur.
Je te souhaite une bonne futur intégration chez les Miniers mais ton ambition t'aveugle Dark.


PEF.

PEF
PEF
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature dark is mad Empty Re: candidature dark is mad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum